vendredi 13 mars 2009

Les congés

Ca y est ce soir je suis en congés !

Yahou ! Youpi ! Tralala !

Je vais donc me comporter comme un évadé de prison, (cf. Houellebcq).

Je vais me sauver, changer de décors. Fuir ce quotidien que je vous décris en long en largue.

Et puis ... et puis voila ... Il faudra bien revenir, pour recommencer ... à attendre les congés.

Je suis absent de tout enthousiasme, mais seule perspective c'est de jouer ce soir à PES avec mon équipe de league master (je viens de recruter Ribery, il court vite c'est cool).

Voila après faudra que je nettoie chez moi. Il y a une semaine de bordel à remettre en ordre, sortir les poubelles, faire la vaiselle, préparer la valise, mettre le réveil, me brosser les dents, dormir ...

Puis metro lille, train, metro paris, train, voiture. 3 jours ailleurs, 3 jours autres, différents, mieux. Puis voiture, train, metro paris, train, metro lille. Puis faire les courses, faire un peu de ménage, faire les papiers. Jouer à PES. Puis reprendre le boulot ... et attendre les prochains congés.

Tout est extremement prédictible et sans intérêt.


2 commentaires:

Kev a dit…

Au moins tu ne fais pas encore parti de ce qui ont besoins de leur travail pour régir leur vie et qui haissent le dimanche et les jours fériés.

VascoVince a dit…

Ouai on peut voir ça comme ça.