mardi 20 avril 2010

Speed bloging

10 min.

Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté, inutile de râler, ou de vous réjouir d'ailleurs.

Je suis toujours vivant mais mon existance virtuelle est des plus éthérées. Je navigue, je vogue, je passe de sites habituels en sites habituels, je me déplae en vrai, je m'agite, je fais des choses et j'en laisse d'autres en plan, je cumule de téléchargements de musiques que je ne prends pas le temps d'écouter. Bref toujours le même, toujours là mais moins là.

8 min.

Je salue les quelques personnes qui lisaient ce blog habituellement. Salut !
Je doute de vous avoir manqué.
Est-ce que je vais revenir poster réguliérement ? pourquoi pas ...
Dans le fond, dans ce genre d'exercice on se fiche d'être lu ou pas (on c'est moi). C'est juste l'occasion de se défouler. De se rapeller qu'on existe, et de rapeller à l'internet (qui s'en moque) ma présence.
Je suis là !
Et j'ai rien à dire. Du moins rien en 5min.

5 min.

Il s'est passé des choses depuis la derniére fois, un paquet. J'ai des projets, j'ai fait des trucs, et je m'ennuie toujours au taf.

4 min.

Mais tout ça me paraît difficile à résumer. Et puis je n'en ai pas envie. Alors on va dire que l'an 0 commence maintenant. Eternel recommencement, je suis le Dieu créateur insatisfait de sa propre création mais qui a la flemme de tout recommencer à zéro. Alors je m'envoie tel un messie sur mes propres terres, et je passe le message : "Une nouvelle éré approche et seuls ceux qui me lisent seront sauvés". Et puis plutôt que de recommencer la création et corriger les erreurs, je repars avec les mêmes cartes, mêmes pas redistribuées.

1 min.

Parcequ'un Big Bang ça demande trop d'énergie, d'envie, et puis il faudrait avorir l'ambition et surtout la simple possibilité de pouvoir faire mieux. Or je suis comme je suis même si je change. Alors restons le même.

0
pschiiitttt